Aucune.Envie

Contre qui en avez vous ?

Mardi 7 avril 2009 à 20:29

Est-ce convenable si un homme noir est raciste ? Quand c'est le racisme de l'homme blanc qui l'a rendu raciste ? Parce que celui qui persécute est la victime, disent-ils. Dans un sens, ils sont tous pareils. Parce que la ligne entre le bien et le mal n'est pas plus épaisse que le fil d'une toile d'araignée. Les touches du piano sont noires et blanches. Mais elles sonnent comme des millions de couleurs dans notre esprit. Je pourrais te dire d'aller te battre à la guerre. Ou je pourrais manifester pour la paix et pour l'absence de guerres. Je ne sais pas le parti à prendre ni lequel est le bon. Et j'espère qu'il ne le sait pas non plus en t'envoyant au front. Devrions nous agir suite à un blâme ? Ou donner la chasse à ces moments ? Devrions-nous vivre ? Devrions-nous donner ? Souvenez vous pour toujours des armes et des fusils ...
Parce que la ligne entre le bien et le mal n'est pas plus épaisse que le fil d'une toile d'araignée.

 
Je radotte, il était déjà là : http://red.orchid.cowblog.fr/

Lundi 30 mars 2009 à 21:57


J'ai grossi.
On n'arrête pas de me le répéter : " à ton âge, j'étais bien plus mince, tu sais, si j'étais toi, je ferais attention ! "

Merde.

C'est de votre faute : à chaque contrariété, je mange. Et les responsables de ces contrariétés ... c'est vous !

Il faut vraiment que je me rafermisse. Le mode mollusque visqueux est terminé ...
tellement plus facile à dire ..

Lundi 30 mars 2009 à 20:33

Je sais ce qui ne va pas tarder à arriver. Il ne reste plus que quelque mots de cette amitié que je pensais incassable et de celle-là aussi. Ca en fait deux de briser en à peine deux ans. La dernière se dégrade et finira par craquer pour de bon. Je n'arrive pas à ne plus penser à toi. Quand je te vois avec elles je me dis que c'est peut-être moi la responsable. Je n'étais pas à la hauteur. On me dit qu'il ne faut jamais regretter le passé, mais je n'y parviens pas. Je ne sais pas s'il faut que je continue à te parler ou non, et personne ne peut decider de cela à ma place. Je ne peux même pas t'en parler, c'est de plus en plus dur.
J'ai envie de sauter dans le vide, mais pas pour me tuer, non, accrochée à un élastique cela m'irait. J'ai juste besoin de sentir mon coeur s'affoler et ne penser qu'à ma survie pendant un petit moment, rien qu'à ça.
Ou ne pas survivre?

Les peines s'accumulent : l'élastique s'aggrandit.
A un moment il craquera définitivement.

Vendredi 27 mars 2009 à 20:34

Je parle, sans être écoutée, bien qu'elles ne soient pas nombreuses, mes paroles sortent et s'envolent sans jamais trouver une oreille attentive. Il n'y a que quand je reste passive et presque invisible que l'on s'inquiète pour moi !
Mon père me pousse à bout de nerfs et ça l'amuse. Mon frère rigole de ses conneries et ma mère s'en fiche pas mal. Ca me paraît vraiment étrange, mais en ce moment, c'est Lulu qui m'énerve le moins et pourtant, mes envies de meurtre sont souvent nourries par cette petite vermine.
Je ne sais plus quoi en penser, la vie à la maison devient de plus en plus difficile. A un tel point que je pars en avance le matin, juste histoire d'en sortir plus rapidement et d'arriver plus vite au lycée. Je croise les doigts pour que les journées s'écoulent lentement, mais il n'y a rien à faire, les heures défilent et le trajet du retour apparaît. J'ai beau traîner les pieds et prendre le chemin le plus long, j'arrive devant les portes de mon enfer en un rien de temps, comme si quelqu'un ne souhaitait que mon malheur et me téléportait au premier pied que je pose à terre en descendant du bus.
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Il m'a perturbé tout au long de la journée. Il semblerait que les rêves reflètent nos désirs refoulés. En suis-je au point de souhaiter leur séparation ?
en moins sanglant j'espère.


http://aucune.envie.cowblog.fr/images/colere.jpg

Samedi 21 mars 2009 à 19:50


ça ne la ramènera pas

Jeudi 19 mars 2009 à 19:33

Et une fois de plus, cloitrée dans cette salle miteuse et minuscule, j'attends que mon bourreaux prononce mon prénom et m'emmène à des exercices inutiles qui ne servent qu'à me faire perdre mon temps. Je suis destinée à la souffrance ( je sais, ça pourrait être pire! ) ne me laissant aucun temps de répis. Les miracles.. je n'y crois plus, je garderai l'objet de trop qui me torture, à tout jamais.

http://aucune.envie.cowblog.fr/images/537.jpg

Jeudi 19 mars 2009 à 19:07

09/03/2009

Ne pas être doué(e) :
Sursauter quand quelqu'un entre dans votre chambre sans frapper, au point que votre chewing-gum vous sorte de la bouche et atterisse dans vos cheveux.
-_-

http://aucune.envie.cowblog.fr/images/untitled1.jpg

Dimanche 15 mars 2009 à 13:13

 

 

<<Alain Bashung, l'un des chanteurs les plus importants de la scène musicale française, est mort samedi à 61 ans des suites d'un cancer du poumon, deux semaines après avoir triomphé aux Victoires de la Musique (11 trophées !)>>

Hommage

Samedi 14 mars 2009 à 15:01

J'ai une envie embêtante d'enfoncer un crayon dans l'oeil de la prof d'éco, d'étrangler le prof d'histoire avec son écharpe rouge, de faire bouffer ses lunettes à la prof de maths, d'arracher le peu de cheveux du prof d'SVT et d'embrasser le prof de physique ...

Maîtrise-toi Poulette ...

http://aucune.envie.cowblog.fr/images/jyfguyftyj.jpg

Dimanche 8 mars 2009 à 11:24

http://aucune.envie.cowblog.fr/images/1376827734small.jpgIl ne faut pas se faire d'illusion, le fiction reste de la fiction. Il faut se faire une raison, la réalité est bien moins marrante. L'amour le vrai, il n'existe que pour les personnes qui gardent l'espoir au fond d'eux-mêmes jusqu'au bonheur, sans jamais pleurer dessus ( ;) amicalement ). Il est bien trop chèr cet espoir qui annime chacun d'entre nous ! Il ne faut pas le gaspiller ni l'oublier. Seulement le garder et le nourir de temps en temps.

<< Terre | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Ciel >>

Créer un podcast