Aucune.Envie

Contre qui en avez vous ?

Jeudi 11 février 2010 à 22:20

 
Je ne comprends pas les personnes qui font des gosses et qui ne les assument pas après. Je ne comprends pas les hommes qui passent leur vie devant la télé avec leur bière et leur camember coulant sur les genoux. Je ne comprends pas les gars qui ne pensent qu'à leurs petits soucis d'ordinateur, de télé et de bouffe. Je ne comprends ces hommes qui s'énervent au moindre petit bruit alors que les plus bruyants de tous sont eux. Je ne comprends pas que l'on puisse être aussi associable, bourru et vantard. Je ne comprends pas les hommes comme lui. Je ne le comprends pas.

http://aucune.envie.cowblog.fr/images/frei3.jpg
Tout n'est pas encore étalé, exprimer ce que je ressens envers lui serait la chose la plus difficile qu'il me serait donnée de faire, mais l'idée est là. Et ressentir cela à longueur de journées, de semaines, d'années ... c'est ... insupportable.

Un petit mot

Lancer une flêche

Par inempirable le Vendredi 12 février 2010 à 12:28
ouais mais quand t'a un homme qui a tous d'une fifille, au point de te demander si c'est pas toi qu'est anormal, tu fini pas adorer l'odeur de vinasse qui sort de sa bouche quand il rentre et tout le reste de ce que tu as cité^^sisi je t'assure^^
Par aucune.envie le Vendredi 12 février 2010 à 12:41
je ne sais pas si je pourrais réussir à apprécier tout ça, même dans les pires conditions !
c'est le stéréotype du macho branleur et feignant qui attend que tout lui tombe dans la main, on n'est rien d'autres que ses bonnes. pas une femme, pas une fille, non, des bonnes qui n'ont pas le droit d'ouvrir le bec sous menace de se faire virer de la barraque. ce que je ferais volontier si seulement j'en avais les moyens. bref, ce n'est ni un père ni un mari, juste un mec de passage qui a ralongé son séjour juste histoire de nous pourrir la vie.
Par Sophie le Lundi 15 février 2010 à 16:56
Oui, écrire ce que l' on ressent n' est vraiment pas si simple, mais ton petit extrait me plait. Même si je ne peux pas te comprendre (comme je n' ai pas vécu la même chose) sache que je te crois et te soutiens (ça fait un peu psychopathe comme ça ... xd) en bref : JE T' AIME !
PS : tu parles de ton papa ?
Par aucune.envie le Mardi 16 février 2010 à 19:41
oui, il s'agit bien de mon père, et le connaissant je pense que tu dois te rendre compte de comment il est. Bref, je te remercie de ton soutient, je sais que je peux compter sur toi, même si je ne laisse rien paraître, je t'aime ma belle, sois en sûre !
Par eclat-de-reves le Mercredi 21 avril 2010 à 21:03
Tiens, mon père est similaire dis donc..
Nous, nous sommes des " Connes ", ma soeur et moi. On a adoré sur le moment.
Mais le même genre d'hommes. Un connard. De base. Joie !
Je rajoute : qui rabaisse, humilie et démolit plus vite que son ombre. Et tout un tas d'autres trucs plus adorables les uns que les autres *.*

Je te soutiens à quatre cents pour cent.
Par aucune.envie le Mercredi 21 avril 2010 à 21:05
Vive nos paternels !!!

Soutient partagé ;)
 

Lancer une flêche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucune.envie.cowblog.fr/trackback/2964746

 

<< Terre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ciel >>

Créer un podcast