Aucune.Envie

Contre qui en avez vous ?

Dimanche 17 juillet 2011 à 17:00

Les amis font plus mal que les ennemis parce qu'on ne s'en méfie pas.

http://aucune.envie.cowblog.fr/images/trahison.jpg
Le pire dans cette histoire est que la trahison est réciproque.
A cet instant précis j'ai vraiment peur que tout cela ne soit qu'une grosse erreur.

Un petit mot

Lancer une flêche

Par Retiens.moi le Dimanche 17 juillet 2011 à 18:21
Oh. Eh bien espérons qu'elle reparte aussi vite qu'elle est venue :(
Par Retiens.moi le Dimanche 17 juillet 2011 à 18:21
(re)venue.
Par Tousdesconnards le Dimanche 17 juillet 2011 à 21:58
"Le pire dans cette histoire est que la trahison est réciproque.
A cet instant précis j'ai vraiment peur que tout cela ne soit qu'une grosse erreur."
Cette technique de mettre dans une autre couleur pour suggérer un message mon ex l'utilisait pour me dire qu'elle m'aimait ...
Trahir ou se faire trahir..ce sont des évènements qui arrivent et que personne n'est à l'abris et dont je ne souhaite à personne.
Une envie de developper le sujet ?
Par Apocryphette le Lundi 18 juillet 2011 à 0:11
On en a que contre soit même quand on est a. Tout contre même, ça c'est sympa. On ne souffre que si on le désire, c'est une forme d'amour et une source d'inspiration pour beaucoup. Nice.
Par Apocryphette le Lundi 18 juillet 2011 à 0:13
Et concernant précisément la trahison, c'est pas tellement qu'on aime mentir aux autres,c'est qu'on a peur de les blesser ou d'être blesser par eux donc on se raconte des histoires à soi.
Par Tousdesconnards le Lundi 18 juillet 2011 à 0:53
c'est souvent les risques, on choisit de faire ces choix ou pas !
unfortunately.
Par Raspbfra le Lundi 8 février 2016 à 16:14
Merci beaucoup pour ton ecrit, je pense avoir beaucoup appris
Par JCantin le Lundi 12 décembre 2016 à 5:01
Bon article, merci beaucoup pour le job
Par EricNicolet le Jeudi 30 mars 2017 à 7:13
Vous faîtes du travail incroyable et c’est pour ça que j’aime ce website
Par RickyDenisot le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:12
Merci beaucoup pour ton article, je suis sur d’avoir incroyablement appris
Par Hubert Gallois le Mercredi 29 mai 2019 à 21:29
Vous faîtes de l’excellent boulot
 

Lancer une flêche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucune.envie.cowblog.fr/trackback/3123596

 

<< Terre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ciel >>

Créer un podcast